PERFORMANCE MANAGERIALE

MANAGER UNE EQUIPE COMMERCIALE

2 jours (14 heures)
Faire gagner son équipe et son entreprise

COACHER SES COLLABORATEURS

1 jour (7 heures)
Performer et épanouir

 

COACHER SES COLLABORATEURS

OBJECTIF

• Coacher n’est pas manager

• Faire progresser les performances de ses collaborateurs

• Les amener au succès qui les stimulera pour viser d’autres succès

• Epanouir professionnellement celles et ceux dont on a la charge


PROGRAMME

• Différences entre management et coaching

• La technique du coaching : définitions, enjeux, raisons de le mettre en pratique, articulation globale des opérations de coaching

• La gestion des inquiétudes et des doutes, les attitudes à adopter, la résolution des problèmes, surmonter les obstacles organisationnels

• Le suivi de l’avancement des projets : les sessions de suivi et de contrôle, l’attitude de soutien

• Les différents styles du coach, la vérification de l’avancement des projets et des travaux, l’observation des progrès réalisés

• Définition d’une marche à suivre concrète et réaliste dans le choix des collaborateurs à coacher et l’adaptation du coaching à chaque personnalité

 

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